Pascal Obispo découvrez son jardin secret, sa maison de folie au Cap-Ferret, de quoi fasciner !

Pascal Obispo : découvrez son jardin secret, sa maison de folie au Cap-Ferret, de quoi fasciner !

 

Pascal Obispo a rénové un centre de vacances pour en faire sa seconde maison au Cap-Ferret. Connue pour sa richesse gastronomique et son océan paradisiaque à couper le souffle, c’est un destination prisée des stars. 

Pascal Obispo : cette maison splendide qu’il possède au Cap-Ferret

Pascal Obispo sillonne toute la France en raison de sa carrière de chanteur. Et il se trouve fréquemment à la capitale. Mais dès que le chanteur en a l’occasion, il passe le plus clair de son temps en Gironde. En effet, Pascal Obispo possède une maison au Cap-Ferret depuis maintenant plusieurs années. En 2004, l’homme avait racheté l’ancien centre de vacances de la « Mutuelle des enfants du spectacle » pour en faire  une forteresse. 

Pascal Obispo a rénové le terrain de 1,4 hectares pour en faire une charmante demeure à l’abri des regards. La nature verdoyante est un plus non négligeable. En plus, un studio d’enregistrement se trouve à l’intérieur de cette bâtisse Rien d’étonnant car son propriétaire est un illustre musicien. Le domaine possède également une énorme piscine. De quoi bien profiter de la chaleur. 

Ses souvenirs d’enfance en Gironde

Depuis les années 1970, l’interprète de “Tombé pour elle” passait quasiment tous ses étés dans cette adresse qui a conquis son cœur. Et cette maison au Cap-Ferret est le prolongement  de ses souvenirs d’ enfance. Pour cette rénovation, l’artiste a déboursé une somme assez conséquente. Durant les travaux, Pascal Obispo a craqué pour des petits éviers à hauteur d’enfants qu’il a refusé d’abandonner dans sa maison. Pour garder le côté centre de vacances de cette domaine, l’homme a fait des efforts. En effet, le chanteur a fixé les écussons en plâtre de la Mutuelle des enfants du spectacle sur les murs de sa demeure. D’ailleurs, il s’est confié sur ses souvenirs de vacances lors d’une interview pour le JDD. Pascal Obispo a entre autres évoqué que c’est là qu’il appris à nager. En plus, ses premiers radio-crochets et ses parties de pêche se passaient au Cap-Ferret. Des souvenirs qui lui sont chers. 

Publications similaires