Quelques mois après sa rupture avec Isabelle, Didier L’amour est dans le pré a retrouvé l’amour. L’heureuse élue est un visage connu des fans de l’émission de M6.
Didier de L’Amour est dans le pré est au top de sa forme
Didier, ancien candidat de L’amour est dans le pré, avait hérité de la maison de ses parents. Mais il semblerait que la demeure était vraiment dans un mauvais état. Sa rupture avec Isabelle et la crise sanitaire ont fait tomber l’agriculteur dans la dépression. En effet, l’éleveur de vaches a dû passer un hiver sans chauffage. Didier voit aussi les pièces de la maison sur le point de s’effondrer. Suite à cette situation, il a mis en place une cagnotte où il a pu recevoir des aides de toute part.
Lors d’un entretien auprès de La Dépêche du Midi, Didier de « L’Amour est dans le pré » était submergé par l’émotion. En effet, grâce à la générosité de sa communauté et aux anonymes, il a pu réunir pas moins de 3 400 euros. Et ce, sans compter sur les argents réunis par les autres participants du programme de M6. Avec cette somme, la maison de Didier sera à neuf dès le mois de septembre prochain. En parallèle, Didier est sur le point de renouer avec l’amour.
Il y a de l’amour dans l’air...
Depuis la fin de l’année 2021, Didier de L’Amour est dans le pré est célibataire. Sa séparation avec Isabelle a fait du mal au fan du couple, mais aussi à Karine Le Marchand. Depuis, le cœur de l’éleveur de bovins est en mille morceaux. D’ailleurs, il ne trouve plus gout à la vie, même pas à la rénovation de sa maison. « Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est [quelqu’un de] bien…En effet, il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais et ne veut montrer à personne ses problèmes », avait déclaré Marie-Ange. À première vue, Didier s’entend bien avec cette dernière. La bonne nouvelle, tous deux ont décidé de vivre une idylle.