TPMP : cet ancien chroniqueur iconique, frappé par une grave maladie, dévoile son état de santé déclinant
Il y a des semaines de cela, cet ancien chroniqueur de « TPMP », fait part d’une très mauvaise nouvelle. Malheureusement, les dernières nouvelles sur son état de santé sont encore pires. En effet, il s’agit de René Malleville, celui qui apportait de l’ambiance sur TPMP autrefois.
TPMP offre à René Malleville la reconnaissance dans toute la France
René Malleville était déjà célèbre à Marseille et aux alentours. Effectivement, avant d’être chroniqueur dans TPMP, il représentait les supporters marseillais surtout lors de ses analyses sportives. Encore aujourd’hui et à jamais, il est un véritable fan de l’Olympique de Marseille. En effet, René Malleville est devenu une star sans même le vouloir. Ainsi, c’est en 2020 qu’il fait son entrée dans l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Il était aussi connu dans la France entier, mais pas toujours de manière très positive. En réalité, les autres se moquaient de lui à cause de son accent ensoleillé. À un moment, une grosse dispute éclate sur TPMP. Suite à cela, il quitte à jamais l’émission. Par la suite, il fut chroniqueur chez Radio. Malheureusement, à cause de son cancer, il a dû se concentrer sur ses soins. Une grave maladie qui a été diagnostiquée lors d’une banale prise de sang.
Une très grande solidarité
À cause de son cancer, René Malleville a eu droit à bon nombre de soutien de la part de ses fans. En effet, chaque jour, l’ancien chroniqueur de TPMP reçoit des encouragements de toute part. Effectivement, sur le stade, car tous les supporters de l’Olympique de Marseille, et les fans de football en général, offre leur soutien à René Malleville.
Malheureusement, les dernières nouvelles qu’a dévoilées l’ancien chroniqueur de TPMP sur son état de santé sont loin d’être bonnes. Cependant, son message ne décourage pas le public à lui témoigner de la sympathie surtout pour son combat contre le cancer.