Albert de Monaco  grosse guerre de communication contre Charlène, ce rôle étrange de Nicole Coste...

Albert de Monaco : grosse guerre de communication contre Charlène, ce rôle étrange de Nicole Coste…

Entre Charlène de Monaco et Nicole Coste rien ne va plus. En effet, les deux femmes de la vie du prince Albert II se sont lancées dans une guerre sans précédent…

Charlène de Monaco et Nicole Coste en froid?

La longue absence de Charlène de Monaco a vraiment donné le champ libre à sa rivale à retourner la tête de son mari. Notant que la princesse est restée coincée en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. Ainsi, elle ne sera de retour qu’en mois d’octobre de cette année. Pourtant, en ce moment, tout le monde au Rocher est contre elle.

Très récemment, Nicole Coste, la mère du fils ainé d’Albert II, avait fait une sortie médiatique remarquable. En effet, la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste avait accordé un entretien à Paris Match. Bien évidemment, elle s’est permis de lancer des piques à Charlène de Monaco. « Dans cette guerre de communication qui commence à peine, Nicole Coste avait fait son apparition. C’est avec cette ancienne hôtesse de l’air qu’Albert II avait eu son fils Alexandre. Un enfant qui est né au début des années 2000 », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire Public dans sa parution du 10 septembre dernier.

Une relation au beau fixe

« Qu’avait-elle de si urgent à dire ? Que Charlène est loin d’être la femme gentille qu’elle laisse apparaitre. En effet, Nicole Coste avait confié que Charlène de Monaco avait forcé son fils métis à dormir avec les employés du Palais. Hasard du Calendrier ou stratégie pour décrédibiliser l’ancienne nageuse ? », se demande la publication. Cependant, l’article n’a pas apporté une réponse à cette question.

De son côté, le prince souverain monégasque avait démenti les rumeurs de divorce et de disputes dans son couple. Lors d’une récente interview, il avait déclaré : « Elle n’a pas fait le choix de s’exiler. Il s’agit tout simplement d’un problème médical qui était une urgence ». De quoi faire taire les rumeurs !

Publications similaires