En plus de son talent, Stephen di Tordo sait comme personne amusée les autres. Il avait aussi de l’humour et une vraie personnalité. Désormais, il fait partie de l’équipe de Marc Lavoine. Une décision qu’il avait eu du mal à prendre.
The Voice, un candidat séduit les coachs
Ce samedi 26 mars 2022, un candidat du nom de Stephen di Tordo a interprété Come as you are de Nirvana dans l’édition à l’aveugle de The Voice. À première vue, il a fait un choix risqué, car c’est un grand classique. Pour se démarquer, il a dû apporter une petite touche personnelle. D’ailleurs, le jeune homme a donné le meilleur de sa personne durant son interprétation. Suite à cela, deux coachs se sont retournés, Florent Pagny et Marc Lavoine. Ils étaient vraiment stupéfaits par l’artiste en herbe.
En voyant Stephen di Tordo, ils ont déclaré qu’ils étaient « barré » à Amel Bent et Vianney qui étaient encore de dos. « Vous ne l’avez pas vu parce que vous ne vous êtes pas retournés, mais il a fait le show comme s’il y avait 5 000 personnes », avait déclaré Florent Pagny à ses collègues.
Un candidat surprenant
Après sa prestation, Stephen di Tordo a mis en avant son sens de l’humour. Par la suite, Marc Lavoine voulait en savoir davantage sur le candidat et surtout sa formation scolaire. « Moi j’ai un bac+5 en droit de la santé. À l’époque, il y avait tous les problèmes de prothèses mammaires, les seins qui éclataient, donc il y avait un business à trouver », a confié le candidat. Des propos qui a provoqué l’hilarité chez Amel Bent.
« Je vais prendre… Louis Bertignac ! » avait-il balancé quand il avait dû choisir entre les deux coachs. Cependant, il a fini par choisir l’équipe Marc Lavoine. Quand Stephen di Tordo a rejoint Nikos Aliagas et les techniciens de The Voice, la joie était loin d’être encore présente. Vraisemblablement, il a balancé son micro par terre après la prestation. Le technicien du son est loin d’être ravi par son comportement. Mais rien ne peut gâcher la journée du jeune homme. « Checke-le et tu me dis s’il y a un problème », avait-il martelé. « On t’enverra la facture ! » répond Nikos en le taquinant.