Si Amandine Pellissard pensait profiter d’un bon début de week-end en famille, la journée a viré au drame, le samedi 26 mars 2022. Sous le choc, la mère de famille a partagé en direct sur les réseaux sociaux l’accident qui a eu lieu à son domicile.
Un week-end qui vire au drame
Les températures ont fortement augmenté dans le pays depuis quelques jours. Ainsi, face au retour du soleil, de nombreuses personnes n’ont qu’une seule envie, profiter de l’extérieur avec ses proches. C’est d’ailleurs le cas d’Amandine Pellissard et de sa tribu. Alors, samedi 26 mars 2022, quelque temps « après le goûter des enfants », la petite famille composée de huit enfants a décidé de « sortir au parc ». Si le couple espérait faire une sortie en famille heureuse, celle-ci a viré en cauchemar.
En effet, dans sa story Instagram, Amandine Pellissard a évoqué un « gros problème en cours » auquel sa famille a dû faire face. Encore sous le choc, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a déclaré : « Alors, vous voyez… Il est 19 h 15. On est tous dehors en fait parce que quand on est rentrés du parc tout à l’heure, on a remarqué une forte odeur de gaz. Plus précisément, les courses ont été livrées quand on est arrivés à la maison et, du coup, je suis allée dans les escaliers qui vont au sous-sol pour déposer certaines choses pour lancer ensuite une machine à laver. Et j’ai senti une forte odeur de gaz. En fait, on a une grosse fuite de gaz au sous-sol ».
Amandine Pellissard donne des nouvelles
Avant de poursuivre : « Là, ça fait déjà une heure qu’on est dehors avec les enfants. On ne peut pas rentrer à la maison. On attend un technicien ». Au final, c’est deux heures après avoir « appelé (son propriétaire » que ce dernier est arrivé pour venir en aide à la famille Pellissard.
Quelques heures après cet événement qui aurait pu virer au drame, Amandine Pellissard et sa famille ont enfin pu retourner dans leur maison. Puis, le couple a décidé de partager leur ressenti via un live sur Instagram. « Aujourd’hui, tout va bien », a indiqué la maman de huit enfants. Plus de peur que de mal pour les participants de Familles nombreuses : la vie en XXL.