Éric Zemmour anéanti par un enfant de 10 ans en direct dans Au tableau

Eric Zemmour anéanti par un enfant de 10 ans dans Au tableau ! cette vidéo qui devient virale

Invité dans l’émission Au Tableau, Eric Zemmour a été confronté à des élèves de 8 à 12 ans. Le candidat à la présidentielle a notamment été mouché par l’un d’entre eux. Il faut dire que la vidéo est devenue virale.

Eric Zemmour rembarré par une enfant dans Au tableau!

Dimanche soir, C8 diffusera son émission Au tableau dont l’invité n’est autre que le polémiste Eric Zemmour. Comme le veut la règle du programme, le candidat d’extrême droite a dû faire face à des élèves âgés de 8 à 12 ans. À voir les premières images dévoilées sur les réseaux sociaux, on peut voir que l’un d’entre eux ne se laissait pas déstabiliser par le polémiste. Bien au contraire, il l’a même rabroué gentiment suite à une faute très gênante sur la «société multiculturelle qui fait la richesse de la France». En effet, fidèle à lui-même, Eric Zemmour n’a pas hésité à couper les paroles du petit garçon. Ainsi, il lui a expliqué : «Tu sais sous Louis XIV il n’y avait pas de société multiculturelle et pourtant la France dominait l’Europe». Avant d’ajouter : «Donc ce n’est pas ça qui fait la richesse de la France. Au contraire, c’est ce qui fait la richesse des immigrés».

L’homme politique supposa ainsi que les parents de l’enfant étaient des immigrés : «Regarde, pourquoi tes parents sont venus en France?» Le petit garçon l’a mouché gentiment : «Mais moi, mes parents, ils ne sont pas venus en France hein. Moi, ce sont mes arrière-arrière-grands-parents, moi je suis totalement Français». Depuis, la vidéo a fait le tour de la Toile, notamment sur Twitter. Elle met en avant qu’Eric Zemmour a été «anéanti par un enfant de 10 ans».

Des sorties qui sont loin de faire l’unanimité

Mais cette intervention d’Eric Zemmour dans Au tableau ! n’est pas sa seule sortie qui partage. Récemment, il a annoncé son projet de créer un ministère de la remigration. Un propos de plus qui a fait polémique. Dans sa parution du 24 mars dernier, Le Point dévoilait que même certains de ses partisans le critiquent. L’un d’entre eux a déploré : «Il veut refaire le ministère de l’Identité nationale, mais ça fait kitsch et désespéré».

Publications similaires