Ce 21 mars 2022 sur les ondes de RTL, dans le programme « Les Grosses Têtes », Paul El Kharrat a fait des confidences chocs. L’ancien maître de midi s’est confié comme jamais sur sa vie privée.
Les confidences fracassantes de Paul El Kharrat
Lundi 21 mars 2022, l’animateur a réuni de nouvelles Grosses Têtes dans les studios de RTL pour commencer une nouvelle semaine sous le signe du rire et de la bonne humeur. Pour l’occasion, Laurent Ruquier a invité Christine Bravo, Michèle Bernier, François Berléand, Fabrice Éboué, Stéphane Plaza et Paul El Kharrat. Une fois encore, l’ancien champion des 12 coups de midi a impressionné ses collègues avec ses connaissances encyclopédiques. Bluffée, Christine Bravo a lancé : « Moi je le désire pour cela. Y’a un moment où moi ça m’excite les esprits brillants ». Une confidence intrépide qui a poussé Paul El Kharrat à se livrer sans tabou sur sa vie amoureuse.
En effet, célibataire, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann ne parvient pas à rencontrer la femme de sa vie. D’ailleurs, il confie qu’on lui propose les services des filles de joie. Face à ses camarades, il explique : « Dès fois je suis à l’hôtel à la Villette et la directrice de l’hôtel elle a tellement pitié de moi qu’elle me propose ça alors que je n’ai pas besoin… ». Avant de poursuivre : « On discute de ça parce que je lui explique que je suis trop virulent, je suis trop dans mon monde ».
Une intégration non évidente
Il faut avouer que le jeune homme est totalement à son aise dans l’équipe de Laurent Ruquier. Cependant, au tout début, ce n’était pas évident pour celui qui souffre d’autisme asperger. D’ailleurs, le magazine Public rappelle ce que Paul El Kharrat avait confié à Jordan De Luxe, en octobre 2021. Selon ses dires, son intégration dans Les Grosses Têtes n’était pas évidente pour tout le monde. En effet, une personne avait parlé de lui dans son dos. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout », avait-il déclaré. En tout cas, il n’a pas voulu dévoiler le nom de la personne en question.