Amel Bent (The Voice) : cette sacrée décision qui a rendu dingue son mari Patrick Antonelli
Lors d’un récent entretien, Amel Bent s’est confiée sur une tension avec son mari, Patrick Antonelli, par une décision qu’elle a prise dans The Voice.
Un candidat incontournable
Amel Bent semble bien avoir commis une grosse bourde dans le dernier numéro de The Voice. En effet, elle a décidé de laisser passer la chance de prendre dans son équipe une des idoles de son mari.
Lors de l’audition à l’aveugle de The Voice, diffusée le 19 mars dernier, un groupe de rock, Orisis, a décidé de tenter leur chance. A la basse du groupe, on a Eric di Meco, un ancien footballeur de l’Olympique de Marseille, mais aussi de l’équipe de France. Malgré leur prestation hors pair, le groupe n’a pas convaincu les jurys de The Voice. En effet, aucun des quatre coachs ne s’est retourné. Ce n’est qu’après leur élimination qu’Amel Bent a reconnu Eric di Meco. Très surprise, la chanteuse a lancé : « Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est Marseillais, il regarde l’équipe et je pense que je vous ai déjà vu parler. Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps ».
Amel Bent, la réaction de son mari
Mais il faut dire que cette décision d’Amel Bent a mis en colère son mari, Patrick Antonelli. Lors d’une récente interview auprès du magazine Au Féminin, celle qui attend son troisième enfant s’est confiée sur le sujet. « Il ne m’a pas vraiment engueulée, mais il a quand même bien râlé. Il m’a dit : “Toi tu es une Parisienne, tu ne connais rien. Tu ne te rends pas compte, Di Meco c’est un des plus grands symboles de l’OM” », a-t-elle expliqué.
Effectivement, le mari d’Amel Bent est un vrai fan de l’OM. Cette passion est même devenue une obsession qu’il essaie d’influencer leurs filles pour qu’elles deviennent aussi des fans : « Il est tellement fan de l’OM, c’est fou. Il essaie de convertir nos filles pour qu’elles soutiennent l’OM, il leur montre des matchs de l’OM ». Avant d’ajouter : « Mais le pauvre, c’est impossible, elles sont nées près de Paris et banlieusardes, il ne gagnera jamais là-dessus ».