Charlène de Monaco , grossesse inattendue, à l’âge de 43 ans

Charlène de Monaco : une grossesse inopinée à 43 ans?

Le magazine allemand Freizit-Monat fait l’objet d’une nouvelle grossesse pour Charlène de Monaco à 43 ans. Une nouvelle qui risque de faire beaucoup parler.

Charlène de Monaco, une grossesse à 43 ans?

Les rumeurs sur Charlène de Monaco ne cessent de faire rage. Actuellement en convalescence en Afrique du Sud, la princesse du Rocher apparait très amincie. En effet, si l’on se remémore, la mère des jumeaux souffre d’une terrible infection ORL qui lui a valu plusieurs lourdes opérations en seulement quelques mois. Mais dernièrement, une autre rumeur vient de voir le jour sur l’épouse du Prince Albert. Il s’agit d’une supposée grossesse de Charlène de Monaco.

Pour sa part, le magazine allemand Freizeit-Monat a accordé un dossier sur l’ex-nageuse. Ainsi, il livre une nouvelle inattendue. Dans son numéro de ce mois de septembre, le tabloïd affirme une nouvelle grossesse pour Charlène de Monaco. Effectivement, cette dernière serait enceinte de son troisième enfant. À la Une de son numéro, l’hebdomadaire annonce : « Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans ». Pour mettre les petits plats dans les grands, cette publication a été accompagnée par un cliché de la princesse blonde toute souriante. Celui-ci relate bien son bonheur.

Si cette rumeur de grossesse de Charlène de Monaco fait beaucoup jaser, pour le moment la nouvelle n’a pas été confirmée, ni par la principale intéressée, ni par le palais. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la femme du Prince Albert II fait l’objet d’une telle rumeur. Rappelons qu’en 2020, un autre magazine allemand a annoncé une fausse-couche de la princesse.

Le Prince Albert II fait une mise au point cash

Mais depuis le départ prolongé de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, les rumeurs sur elle et sa petite famille ne cessent d’enfler. Et à la longue, cela les affectent.

Lassé des rumeurs sur son couple notamment celle du divorce, Albert de Monaco a décidé de mettre les choses au clair. Lors d’une récente interview, le prince monégasque met les points sur les i concernant le départ de sa femme en Afrique du Sud. D’après ses dires : « Elle n’a pas choisi de s’exiler. Elle souffre purement de problèmes médicaux qui l’empêchent de prendre l’avion pour rejoindre Monaco». Avant de conclure ses propos : « Le plus important pour moi c’est de m’occuper des jumeaux. Vous savez si vous commencez à réagir à tout ce qu’on raconte sur vous, vous perdez simplement votre temps. Ça ne changera rien ».

Publications similaires