Charlène de Monaco : la dure condition qu’Albert II a dû accepter pour échapper au divorce
La santé de Charlène de Monaco s’est détériorée depuis un bon bout de temps. Effectivement, elle est de retour, mais elle impose ses conditions. Une règle que le Prince Albert n’a pas pu refuser afin d’éviter le divorce.
Charlène de Monaco est-elle vraiment de retour sur le Rocher ?
Ce n’est plus nouveau pour tout le monde, Charlène de Monaco a traversé une dure épreuve depuis ces quelques mois. Un vrai cauchemar. Lorsqu’elle a mis les pieds en Afrique du Sud, elle a eu des problèmes ORL qui l’ont empêché de reprendre l’avion pour rejoindre le Rocher. D’après certaines rumeurs, elle a aussi eu des soucis de chirurgie esthétique, une grosse dépression et des disputes avec son mari. On ne peut encore rien conclure alors. Mais ce qui peut être certain, Charlène de Monaco a effectivement eu un problème ORL. Elle s’est fait également opérer et a dû rester huit mois sur place dans son pays d’origine. D’une autre part, elle aurait des conflits avec la famille royale. Cependant, juste par pure jalousie, les sœurs d’Albert font la vie de la princesse un vrai cauchemar. Charlène de Monaco n’a pas alors pu supporter cette grande pression.
Lorsqu’elle a rejoint le Rocher, tous les citoyens de Monaco a cru que son confinement est fini. Malheureusement, elle s’est très vite rendue en Suisse, à Zurich. Elle s’est placée dans une institution spécialisée très dispendieuse. Juste pour information, George Michael était aussi dans cet établissement pour se guérir d’une addiction aux médicaments. À peu près un an de soin, Charlène de Monaco a repris le Rocher. Mais cette fois-ci, ce sera vraiment définitif ?
La lumière est au bout du chemin
Les habitants de Monaco ne s’attendaient plus à la retrouver. Alors que Charlène de Monaco est bien revenue. Le palais princier a évoqué dans un communiqué officiel : « En accord avec ses médecins et alors que sa guérison est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut maintenant poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants. »
Son retour va se faire progressivement, car elle n’est pas encore en mesure de reprendre ses règnes de princesse. Bien qu’elle soit définitivement de retour, elle a voulu imposer une condition à son mari, le Prince Albert. Elle a décidé de ne plus vivre dans le palais royal, mais sur les hauteurs où elle sera plus apaisée.