Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : ses révélations inattendues sur la production
Avec le temps, Ariane Séguillon (Demain nous appartient) a embrassé le succès. Dernièrement, l’actrice avait fait part d’une maladie dont elle souffre depuis des années.
Ariane Séguillon (Demain nous appartient) fait part de son petit secret !
Les succès de Demain nous appartient vient du fait que l’intrigue de la série vient de tous les personnages. Ils ont, chacun d’être eux, une histoire qui inspire fortement les téléspectateurs. De temps à autre, c’est les coulisses de la série qui attirent l’attention du public.
Actuellement, Ariane Séguillon, de la série Demain nous appartient, fait face à des difficultés dans sa vie. Vraisemblablement, son état de santé est loin d’être au top. En effet, Ariane Séguillon est une femme qui est très discrète sur sa vie. Mais très récemment, elle vient de sortir un ouvrage intitulé La Grosse publié chez Flammarion. Dans ce livre, Ariane Séguillon parle de sa boulimie, une maladie qui la fait souffrir depuis des années. Elle est d’origine psychologique et peut être gravement dangereuse sur le long terme. « C’est le nom dont j’ai été affublée pendant des années. La grossophobie est terrible en France », avait-elle déclaré à ce sujet.
Un soutien indéfectible
Cette déclaration d’Ariane Séguillon a pour but de faire part de son combat de tous les jours. Par la même occasion, l’actrice parle aussi de certains évènements dramatiques de sa vie. « J’ai décidé d’évoquer ma boulimie ouvertement. Cette maladie a débuté quand mon frère est tombé gravement malade. Je me suicidais par la nourriture », avait-elle annoncé.
Un combat où elle a le soutien de sa seconde famille, la production de Demain nous appartient ! « Ils ont toujours été extrêmement respectueux. Même quand j’ai décrété que je ne voulais plus montrer mes bras à l’antenne, la production a accepté que je porte des tenues à manches longues », avait affirmé Ariane Séguillon. Malgré ces soutiens, l’actrice a de plus en plus de mal à faire face à sa maladie.