Nathalie Marquay en plein supplice après le retour des Maldives, ce qu’elle a caché

Nathalie Marquay en plein supplice après le retour des Maldives, ce qu’elle a caché

À son retour des Maldives, où elle a célébré les fêtes de fin d’année avec Jean-Pierre Pernaut et leurs deux enfants, Nathalie Marquay a vécu le martyre, obligée de vivre avec la maladie de son mari. En effet, en fin février, l’ex-Miss France a été sous le choc et a caché sa souffrance.

Nathalie Marquay, des derniers mois difficiles

En décembre dernier, Nathalie Marquay s’était envolée à Maldives avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants afin de célébrer les fêtes de fin d’années en famille. À son retour, l’ancienne reine de beauté a souffert le martyre. Cependant, elle a décidé de le cacher.

En effet, son mari était hospitalisé pendant trois semaines avant de tirer sa révérence. Pour sa part, le magazine Gala a évoqué les derniers jours du journaliste. Dans sa publication, le tabloïd dévoile des photos de familles et précise la façon dont Nathalie Marquay a réussi à composer avec la maladie de son mari.

Le magazine rapporte : « À la fin du mois de février, Nathalie Marquay a pris le volant pour s’engager sur l’autoroute, filant de Louveciennes aux portes de Paris. Il s’agit de la même route longtemps empruntée par Jean-Pierre Pernaut pour se rendre à TF1 ». Ce jour-là, comme presque au quotidien, la maman de Lou et Tom se rendait à l’hôpital Georges-Pompidou. Où son époux « était à demeure depuis trois semaines ».

Des problèmes de santé qui s’enchainaient

Cependant, le 28 février, les nouvelles étaient loin d’être bonnes, « Pas du tout ». En effet, ce jour-là, les médecins étaient contraints d’en dormir « Jean-Pierre Pernaut après une série d’AVC, une opération à cœur ouvert et des problèmes rénaux ». Rappelons qu’en février dernier, Nathalie Marquay a dévoilé ces mini AVC de son défunt sur le plateau de TPMP. « Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin», a-t-elle fait savoir.

Cependant, à ces problèmes s’ajoutait le cancer des poumons maitrisés, mais inopérables de Jean-Pierre Pernaut, diagnostiqué en 2021. De son côté, Miss France 1987 a décidé de toujours garder le silence concernant l’état de son mari. Elle n’hésitait pas à partager des photos de son mari pour l’anniversaire de leur mariage, alors qu’il était sur son lit de mort.

Publications similaires