« Il demande une rançon » : Sophie Ferjani victime d’un terrible chantage, son SOS !
Sophie Ferjani a partagé une triste et mauvaise nouvelle à ses fans. Pire, elle doit payer une rançon pour sortir de cette horrible affaire. On vous dit tout.
Sophie Ferjani obligée de payer une rançon
Le nom de Sophie Ferjani n’est plus à présenter pour les adeptes de la décoration d’intérieur. En effet, elle s’est révélée au grand public grâce à sa participation dans l’émission Maison à vendre diffusée sur M6. Depuis, elle est devenue une personnalité emblématique.
En parallèle, la jeune femme possède également différents business, à l’exemple de son magasin qu’elle dirige avec son mari. Un véritable atout qui lui permet de dénicher de potentiels clients. Et ce, peu importe le lieu où elle se trouve.
Mais le rêve de Sophie Ferjani aurait récemment viré au cauchemar. En effet, elle a eu la mauvaise surprise de savoir que sa boutique sur Instagram aurait été piratée. Un escroc aurait pris le contrôle de cette dernière en bloquant tout accès au site.
Désespérée par la situation, la décoratrice d’intérieur a décidé d’adresser un message à sa communauté : « HELP les amis. Le compte Insta de ma boutique a été piraté et le mec a changé les codes d’accès et nous demande une rançon » a fait savoir Sophie Ferjani. Avant de poursuivre : « Oui, je sais il y a plus grave surtout en ce moment, mais si quelqu’un sait comment contacter Instagram pour qu’ils annulent l’action de ce méchant ça serait trop sympa. Ne pas signaler le compte c’est un autre souci, le compte est bien à moi. Bonne nuit les amis ! Et merci à ceux qui peuvent m’aider ».
Des beaux projets mis à mal
Il faut dire que cette mauvaise nouvelle tombe mal pour la jeune femme. En réalité, celle-ci semble grandement impacter sa vie. Pour cause, Sophie Ferjani a su se faire connaître du public grâce à sa participation à l’émission de Stéphane Plaza. Une participation qui lui permet de mettre en avant ses incroyables talents à travers le pays. Ajoutée à cela, son expertise dans l’émission de M6 lui permet également de faire de la publicité pour son entreprise.
D’ailleurs, ce dernier possède déjà une énorme communauté sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il est suivi par plus de 80 000 internautes. Une boutique à succès pour la jeune femme qui profite pleinement de sa notoriété sans précédent. Malheureusement, cette mauvaise nouvelle peut impacter sa carrière. La raison, sa vitrine est indispensable pour que les personnes voient son travail. Sophie Ferjani est consciente, cela pourrait provoquer la perte de nombreux clients et d’un manque de visibilité.