Pascal Obispo donne des nouvelles de Florent Pagny en plein traitement du cancer

Pascal Obispo donne des nouvelles de Florent Pagny en plein traitement du cancer

Lors de son passage dans l’émission « On est en direct » sur France 2, Pascal Obispo a donné des nouvelles de son ami, Florent Pagny, atteint de cancer inopérable.

Pascal Obispo et Florent Pagny, une amitié de longue date

Pascal Obispo et Florent Pagny sont de très bons amis depuis des années. Malgré un style très différent, ils ont chacun de leur côté réussi à percer le monde musical français. Lors d’un entretien dans 50 mn inside, le jury de The Voice avait fait une révélation vraiment surprenante. Bien évidemment, son ami était là pour lui apporter son aide, mais aussi son soutien.

« Les huissiers sont venus aujourd’hui. Je n’ai plus de meuble. Je ne peux plus vivre chez moi et je suis bloqué en France avec ma famille. Il faut que tu m’aides à récupérer mes meubles », avait-il confié. Par la suite, les deux amis ont mis au point un plan machiavélique pour récupérer tous les biens mis en vente. « Je vais te donner la liste et tu vas tous les racheter », avait déclaré Florent Pagny. Pascal Obispo s’est exécuté par amitié. « J’ai envoyé quelqu’un qui travaillait avec moi et je lui disais : “Achète ! Achète !” » avait relaté le chanteur.

Un soutien indéfectible

Il n’y a plus aucun doute, Pascal Obispo et Florent Pagny entretiennent une amitié bien soudée. En ce moment, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis vit une période vraiment difficile de sa vie. En effet, le mardi 25 janvier 2022, le chanteur avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon inopérable sur son compte Instagram. Depuis cette annonce, Pascal Obispo le soutient dans son combat. Dernièrement, un cliché des deux amis a été partagé où ils apparaissent vraiment très souriants. « Force et courage dans cette épreuve à toi mon ami », pouvait-on lire en légende.

Ce 5 mars dernier, Pascal Obispo était convié dans « On est en direct » sur la chaîne France 2. Dans cette émission, il avait donné des nouvelles de l’état de santé de son ami. « Je l’embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui », avait-il affirmé avec beaucoup d’émotion. Lors de l’évènement donné en l’honneur de l’Ukraine, les deux amis ont chanté en duo. Que de bonnes nouvelles qui donnent du baume au cœur.

Publications similaires