Les 12 coups de midi : Laurent éliminé, l’étoile mystérieuse révélée par Titouan ce samedi 26 mars 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : la troisième étoile mystérieuse de Laurent découverte ce dimanche 6 mars 2022 sur TF1 ?

Bien décidé à remporter une troisième étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi, Laurent ne cesse d’enchaîner les victoires. Il s’apprête à dévoiler intégralement l’astre ce dimanche 6 mars 2022 sur TF1.

Laurent impérial dans Les 12 coups de midi

Laurent est en pleine ascension fulgurante dans Les 12 coups de midi. Déterminé à signer un triplet dans le jeu d’Endomol, il ne cesse d’affoler les compteurs de TF1. Ainsi, ce dimanche 6 mars 2022, le champion remettra en jeu son titre pour une 53e participation au jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Samedi 5 mars 2022, Laurent a été défié par trois nouveaux adversaires pour une 52e participation dans Les 12 coups de midi. Mais le professeur de philosophie a conservé son titre face à Claire, Paolo et Florian en remportant l’ensemble des duels successifs contre eux.

Par la suite, le champion bordelais s’est vu poser cinq questions de culture générale par le célèbre animateur du jeu de midi de TF1. En enchaînant les bonnes réponses, Laurent a une fois encore signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance du maître de midi a permis de dévoiler de nouvelles cases sur sa troisième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a donné le nom d’Alain Bougrain-Dubourg. Mais visiblement, il n’est pas la personnalité à démasquer pour ce mois de mars.

TF1 devance Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 2,87 millions de Français. Soit 30,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 de dominer largement les audiences.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Sa championne Isabelle a signé une nouvelle victoire face à 1,65 million de téléspectateurs. Soit 16,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Publications similaires