Le passage de Patrick Fiori dans Stars à domicile a fait couler beaucoup d’encres. Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. En effet, son surpoids a choqué les internautes.
Un jardin secret avec sa femme en Corse
Patrick Fiori est bien connu du public grâce à son rôle de jury dans The Voice. Il faut dire que son passage dans l’émission de TF1 a marqué sa carrière. Concernant cette dernière, il a connu un vrai succès sur scène pendant plus de 30 ans après avoir représenté la France au concours de l’Eurovision de 1993. Durant lequel il a fait sa chanson Mama Corsica. Depuis, il est devenu une figure incontournable de la chanson française.
Patrick Chouchayan, de son vrai nom, le chanteur est né à Marseille d’un père arménien et d’une mère corse. À son jeune âge, il décide de changer son nom en Patrick Fiori afin que celui-ci soit simple à prononcer. Issu du nom de jeune fille de sa mère, Fiori signifie fleur en Corse.
Bien évidemment, Patrick Fiori est un grand fan de la Corse. D’ailleurs, il a passé une grande partie de son enfance entre Marseille et Ajaccio, dont sa mère est originaire. Alors, c’est sans surprise s’il décide de s’y installer quand il n’est pas sur Paris. De plus, il est en bonne compagnie.
En effet, après un véritable coup de foudre, l’artiste a uni son destin à Ariane Quatrefages en 2008. Cette dernière n’est autre que la troisième dauphine de Miss France 2000, l’année de l’élection de Sonia Rolland. Toutefois, le couple vit loin des caméras et cultive leur jardin très secret en Corse. Ensemble, Patrick Fiori et Ariane Quatrefages sont les heureux parents de deux enfants, nés en 2009 et 2014. Bien évidemment, ces derniers vivent aussi loin des projecteurs.
Patrick Fiori apparaît en surpoids dans Stars à domicile
Le chanteur a disparu de l’écran depuis un long moment. À cause de la Covid, les émissions en direct et les concerts ont été reportés ou annulés. Cependant, Patrick Fiori a fait le bonheur de ses fans en ouvrant les portes de sa propriété dans l’émission Stars à domicile sur TF1. Mais un détail a choqué les téléspectateurs : le surpoids de l’artiste.
On ne peut pas le nier, ces dernières années, Patrick Fiori a perdu sa belle carrure de ses débuts. Mais avec ses 52 ans, c’est très normal. Cependant, lors de cette apparition sur la première chaîne, il a pris beaucoup de poids. À première vue, le confinement ne lui a pas été d’une grande aide. Eh oui, ce surpoids de Patrick Fiori n’était pas passé inaperçu. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pur que son physique suscite de vives réactions sur la Toile. On pouvait ainsi lire : « Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue », « Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant ». Ou encore : « Je le redis, mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde ». Cependant, ses fans n’ont pas hésité à le défendre : « Les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids ». Espérons que cette dernière ne soit pas d’ordre médical.