Laeticia Hallyday : rancune tenace avec Laura Smet, le fils de Jean-Paul Belmondo sème la zizanie
Si tout le monde pensait que la guerre entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, était finie, il n’en est rien. Leur brouille vient d’être relancée, cette fois en partie à cause du fils de Jean-Paul Belmondo.
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, une guerre sans fin
Voilà maintenant quatre ans que Johnny Hallyday a tiré sa révérence. Sa disparition a chamboulé la vie de son clan. En effet, quelque temps après sa mort, ses aînés ont appris que leur nom n’y figurait pas dans le testament de leur père au profit de sa veuve et ses deux filles cadettes.
Depuis, la guerre d’héritage entre le clan Hallyday a fait rage. Après deux ans de guerre de succession très médiatisée, Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, sont parvenus à trouver un accord. Malgré cela, ils ont touché un point de non-retour.
Le conflit exhumé
Dans sa dernière parution, le magazine « Soir Mag » a décidé de revenir sur le conflit du clan Hallyday. Lors d’une interview, la veuve du rockeur a confié : « Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire », en faisant référence à la guerre familiale. En se basant sur cette sortie, l’hebdomadaire a taclé Laeticia Hallyday : « Une façon de se dédouaner qui ne colle pas spécialement avec son attitude de l’époque. Mais aussi sa volonté de faire respecter le testament, contestable, de Johnny à la lettre », pouvait-on lire dans la publication. Effectivement, les rancœurs seraient encore tenaces pour les héritiers du Taulier. Le moins que l’on peut dire, le temps n’a pas apaisé les tensions entre les membres de la famille.
De son côté, Paul, le fils de Jean-Paul Belmondo, a tenu à rappeler ce conflit entre le clan Hallyday. Sur les réseaux sociaux, il avait lancé : « Je voudrais ajouter quelque chose qui ne fera peut-être pas plaisir à certains, mais tant pis. J’ai beaucoup pensé à David et à Laura, qui n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny. Ça a dû être affreux ». Visiblement, ce message a touché la comédienne qui n’a pas pu s’empêcher de « liker » la publication. Cependant, une chose est sure, cette sortie ne va pas plaire à Laeticia Hallyday.