Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par un invité, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce mardi 24 mai 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : une surprise pour Laurent, l’étoile mystérieuse décrochée ce mercredi 23 février 2022 sur TF1 ?

Mardi 22 février 2022, Laurent a enregistré une 41e victoire dans Les 12 coups de midi. Ce numéro a été marqué par la présence de l’humoriste Booder.

Une nouvelle victoire pour Laurent

Déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, Laurent a acté pour une 41e participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 22 février sur TF1. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann a ainsi surpris le champion. Ce dernier est un vrai fan de Jean-Patric Capdevielle, l’interprète de « Quand t’es dans le désert ». En effet, le chanteur lui a fait un message vidéo pour le féliciter pour son beau parcours dans le jeu de la Une. De quoi toucher le professeur de philosophie. Pour conserver son titre, le maître de midi a croisé de fer Justine, Thomas et Maxence.

Lors de la deuxième manche et jusqu’à la fin de l’émission, l’humoriste Booder est intervenu. L’animateur a ainsi diffusé une pub d’époque pour le DVD interactif d’Attention à la marche où l’humoriste, encore inconnu du public, y jouait.

 Les audiences des 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place

Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Laurent n’a pas eu à s’inquiéter pour son titre face à Justine. Le champion bordelais a même conservé 51 secondes de son temps. Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève à 192 727 euros. Face à l’étoile mystérieuse d’une valeur de 30 519 euros, le maître de midi a donné le nom de Elon Musk, mais en vain. Actuellement, les indices révélés sont des photovoltaïques, un lac, un ciel bleu, des arbres et des planches en bois.

La suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a réuni 2,9 millions de Français, soit 34,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission est en effet en baisse de 1,6 point sur une semaine. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 1,39 million de fans, soit 15,3 % de part de marché.

Publications similaires