Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 16 février 2022, Laurent privé de gain sur TF1

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 16 février 2022, Laurent privé de gain sur TF1

L’étoile mystérieuse de février des 12 coups de midi se dévoilera intégralement ce mercredi 16 février 2022. Laurent s’apprête à la décrocher.

Laurent en plein échec dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 16 février 2022. Il sera aux côtés de Laurent qui tentera de remporter sa deuxième étoile sur TF1.

Mardi 15 février, Laurent a signé une trente-quatrième participation dans Les 12 coups de midi. À l’occasion, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Mais déterminé à décrocher sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1, le champion ne s’en est pas laissé impressionner par ValentinMylène et Amandine. En remportant les duels successifs face à ces derniers, il a conservé son étoile de maître.

Par la suite, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions posées par l’animateur. Mais Laurent a enchaîné les erreurs lors du coup de maître des 12 coups de midi. Pour cela, il n’a rien gagné. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 158 071 euros de gains. De son côté, l’étoile mystérieuse n’a plus été recouverte que par une case. Face à celle-ci, le maître de midi a proposé Beyoncé. Mais la célèbre chanteuse n’est pas la personnalité à démasquer.

Une audience explosive pour TF1

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a réuni 3,32 millions de Français, soit 35,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de se propulser au sommet des audiences. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi régné sur la cible commerciale en passionnant 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle session des Jeux Olympiques d’hiver de pékin. Un événement qui a contraint la déprogrammation de Tout le monde veut prendre sa place. Les épreuves sportives ont conquis 1,38 million de téléspectateurs, soit 19,1 % de part de marché. Rappelons que le jeu produit par Effervescence ne fera son retour sur la chaîne qu’à partir du lundi 21 février.

Publications similaires