Une triste nouvelle sur Marc Lavoine et Line Papin vient de tomber. La jeune écrivaine serait tombée enceinte et aurait perdu ses jumeaux. Détails.
Un couple au bord du divorce
Depuis quelques mois, Marc Lavoine et Line Papin sont aux cœurs de tous les débats. En effet, après deux ans de mariage, le couple serait au bord du divorce. L’écrivaine de 24 ans a déjà même quitté le domicile conjugal. Selon les rumeurs, les causes de cette explosion seraient que le chanteur refuse d’avoir un autre enfant. En effet, il est déjà le papa de quatre enfants issus de ses unions précédentes. Alors que de son côté, l’écrivaine souhaite goûter aux joies de la maternité. Une différence de point de vue qui a fait exploser leur couple.
Cependant, malgré ses problèmes personnels, Line Papin s’apprête à publier son nouveau roman. Intitulé Une vie possible, édition stock, celui-ci signe son grand retour à l’autofiction, rapporte le magazine Closer. Ce dernier lui a consacré un dossier dans son numéro du 11 février. D’ailleurs, l’hebdomadaire livre une terrible nouvelle la concernant.
Line Papin perd ses jumeaux
Dans la publication, on pouvait lire que la femme de Marc Lavoine «aurait subi une terrible épreuve il y a deux ans ». Closer déclare ainsi : « Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte ». Une réjouissante nouvelle pour la jeune femme. Mais ce n’est pas tout, puisque « dans son ventre il y a deux poches, des jumeaux ».
Malheureusement, le bonheur de Line Papin ne fût que de courte durée. Pour cause, dans la clinique, on lui apprend qu’elle a fait une fausse couche. Effectivement, les fœtus n’ont pas tenu. Ainsi, il faut les retirer. Une interruption de grossesse qui chamboule tout pour l’auteure : son esprit, son corps, mais aussi son couple.
Selon le magazine, cette terrible épreuve serait à l’origine de la période difficile au sein du couple de Marc Lavoine et Line Papin. Rappelons que l’été dernier, le tabloïd a lancé la rumeur que les tourtereaux sont sur le point de divorcer. Une triste allégation à laquelle le coach de The Voice a refusé de commenter.