TPMP  gros coup dur pour Valérie Benaïm, C8 et Cyril Hanouna pris au piège

TPMP : gros coup dur pour Valérie Benaïm, C8 et Cyril Hanouna pris au piège

À l’occasion de la Saint-Valentin, Touche pas à mon poste sort le grand jeu. Ce jeudi 10 février 2022, Valérie Benaïm orchestrait une nouvelle édition de TPMP XXL spéciale « Love ». Malheureusement, cela n’a pas suffi à augmenter les audiences.

Audience désespérante pour TPMP XXL avec Valérie Benaïm sur C8

Jeudi 10 février 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. La première partie du programme, diffusé entre 19h47 et 20h49, a rassemblé 1,4 million de Français, soit 5 % de la part de marché. L’émission a signé une baisse de 0,5 point sur deux semaines.

Concernant la deuxième partie de TPMP, elle a passionné 1,66 million de téléspectateurs, soit 7,2 % de l’ensemble du public. Le talkshow a signé une hausse de 0,2 point sur une semaine. Baba réalise sa meilleure performance depuis le début de l’année avec ce numéro de TPMP. Il clôture ce dernier devant 1,8 million de fans.

Juste après, Valérie Bénaïm orchestrait à son tour une nouvelle édition de TPMP XXL spéciale « Love ». À quelques jours de la Saint-Valentin, l’animatrice a réservé des surprises à chaque chroniqueur présent dans le programme. La première partie de ce numéro spécial, proposée à partir de 21h22, a plébiscité 514 000 fidèles, soit 2,3 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Quant à la seconde partie, diffusée entre 22h2 et 23h24, la chute d’audiences était remarquable avec seulement 347 000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.

TPMP XXL déprogrammé

Cette nouvelle édition de TPMP XXL spéciale « Love » a réuni 370 000 personnes en moyenne. Un chiffre qui représente 2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malheureusement, il s’agit du plus faible score en prime time de la semaine sur la chaîne. Un vrai coup dur pour Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna qui se retrouvent piégées par leur programme.

Du côté de la cible commerciale, TPMP XXL spéciale « Love » a conquis 3,5 et 4,1 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ce jeudi 17 février, C8 proposera un prime time de Balance ton post orchestré bien évidemment par Baba. De son côté, TPMP XXL sera déprogrammé.

Publications similaires