Voici le signe du zodiaque qui serait le plus gourmand
Le rapport à la nourriture est différent pour tous les signes astrologiques. Si certains n’aiment pas trop manger, d’autres ne disent jamais non à un bon repas. Selon les astrologues, un signe du zodiaque en particulier est très gourmand.
Le signe du zodiaque le plus gourmand de tout
S’il y a bien un signe du zodiaque qui ne fera jamais l’impasse à un bon repas et incapable de faire un régime, c’est bien le Taureau. En effet, les personnes de ces natifs sont réputées pour être très gourmandes. L’astrocoah Nathalie Marcot est unanime, le Taureau est un signe « gourmand et gourmet ».
La spécialiste ajoute que ce signe du zodiaque est « un grand épicurien qui adore profiter de tous les petits plaisirs de la vie ». En réalité, les personnes nées entre le 20 avril et le 21 mai « aiment les bons produits et les grands vins ». Le Taureau est incontestablement le roi du food game ! Il a un amour inconditionnel à la nourriture.
Pour cela, il aime aller au restaurant pour gâter ses papilles et son appétit. Toutefois, ce signe adore aussi être derrière les fourneaux pour concocter de bons petits plats qu’il va déguster. Pour faire court, il prend du plaisir tantôt pour manger tantôt pour préparer des plats et des desserts raffinés.
Un vrai passionné de la cuisine
Nathalie Marcot souligne d’ailleurs que ce signe du zodiaque gourmand réalise tout « en faisant particulièrement attention au dressage de l’assiette et à la décoration de la table, car il a un côté très créatif ». Si la présentation visuelle est d’une grande importance pour lui, c’est parce qu’il est dirigé par Vénus. Ce dernier n’est autre que la planète de l’esthétisme et de la beauté.
Tout cela s’explique en effet par le fait que les parties du corps associées à ce signe astrologique sont « la gorge et le cou ». C’est la raison pour laquelle il est très sensible aux goûts. Aussi, c’est pourquoi le repas est un moment sacré chez lui. En revanche, cela explique aussi le fait que ce signe de Terre aime les baisers langoureux.