Vianney (The Voice)  émotions garanties dans la nouvelle saison, Florent Pagny laisse couler ses larmes !
|

Vianney (The Voice) : émotions garanties dans la nouvelle saison, Florent Pagny laisse couler ses larmes !

The Voice fait son grand retour sur TF1 ce samedi 12 février 2022 au plus grand plaisir des téléspectateurs de la première. Au vu de cette rentrée de l’émission, Vianney avait parlé des nouveaux candidats auprès de Télé 7 jours. Il affirme d’ailleurs que cette nouvelle saison de The Voice va être explosive. Par la même occasion, le chanteur avait aussi fait des confidences poignantes sur Florent Pagny.

Vianney, une édition exceptionnelle de The Voice

Vianney a fait le choix de revenir dans The Voice aux côtés de Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny. Sans oublier la petite nouvelle de cette nouvelle édition, qui n’est autre que Nolwenn Leroy. Cette saison risque d’être un peu bouleversant pour tout le monde après l’annonce du cancer de Florent Pagny. Une maladie qui l’a contraint d’annuler ses prochaines dates de concerts. De plus, le chanteur devra aussi s’adonner à un protocole de chimiothérapie.

Quand la production de l’émission avait proposé à Vianney de revenir pour la deuxième fois dans The Voice, il ne s’était pas fait prier pour dire oui. « Quand la production m’a proposé de retrouver la même fine équipe pour une nouvelle saison, je n’ai pas vraiment beaucoup réfléchi. Car nous avons tissé de vrais liens tous ensemble », avait-il confié à Télé 7 jours. Lors de ce même entretien, ce coach de The Voice avait parlé du niveau des prochains candidats du programme. D’après lui, ils sont tous talentueux les uns aux autres. « Le niveau général est meilleur que l’an passé, il y a moins de prodiges, mais tout le monde chante bien. C’est moins inégal », avait déclaré Vianney concernant les candidats du concours de chant. Espérons que cette année encore toute l’équipe va nous faire passer une saison mémorable.

Une nouvelle saison ornée d’émotions

Vianney affirme que l’émotion sera au rendez-vous dans cette nouvelle saison de The Voice. « Oui, il y a un candidat, en particulier, qui est venu chanter pour sa femme. Ce fut un moment très fort, qui nous a vraiment tous bouleversés. Florent y compris, qui pleure très rarement. J’avoue que, moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes, mais c’est beau de se laisser aller », avait relaté le chanteur.

Pour la toute première fois, Florent Pagny laisse son émotion le submerger. Il se pourrait que sa maladie influence beaucoup ses émotions en ce moment. « La séquence est tellement magique que les gens vont peut-être penser qu’elle a été préparée, mais pas du tout. Nous n’avons jamais aucune indication à l’avance. Tout cela est venu très naturellement », a déclaré Vianney pour terminer ses propos.

Publications similaires