Laeticia Hallyday et Jalil Lespert très amoureux : Joy Hallyday leur vole un moment d’intimité !
Plus amoureux que jamais, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’étaient offert une petite soirée romantique en tête à tête. Histoire de raviver leur flamme qui dure depuis un an. Une soirée que Joy, la jeune fille du Taulier, n’a pas manqué d’immortaliser.
Un cliché qui en dit long
Il y a un an de cela, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont entamé une idylle. Il faut avouer que leur relation a surpris plus d’un. Cependant, actuellement, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre comme au premier jour. Ainsi, le couple s’était offert une soirée romantique au restaurant La Durée. Cependant, ils n’étaient pas seuls, car Joy Hallyday les avait accompagnés. La jeune fille avait même immortalisé ce petit moment de tendresse entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.
Un cliché que la fille de Johnny Hallyday avait posté sur Instagram, ce mardi 1er février. « One year ago », pouvait-on lire en légende de la photo du couple. Malgré les épreuves, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblent être plus proches que jamais. À première vue, le réalisateur fait désormais partie de cette famille. De plus, il est aussi devenu proche de Jade et Joy, les filles de sa compagne.
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert est son sauveur
Après la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia, a vraiment sombré dans une grande dépression. Ainsi, Jalil Lespert est en quelque sorte son sauveur. En effet, le réalisateur l’a aidé à sortir de sa dépression. Ainsi, pour s’offrir de nouveaux horizons, la mère de Jade et Joy ont fait le choix de quitter la maison où la famille Hallyday avait vécu. « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire », avait déclaré Laeticia Hallyday auprès de Gala.
De plus, cette dernière est heureuse que son nouveau compagnon n’essaye pas de lui faire oublier sa vie avec Johnny Hallyday. « Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse », confie-t-elle. Avant de poursuivre : « Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie ».