Jean-Luc Lahaye suicide  le chanteur a laissé une lettre

Jean-Luc Lahaye suicide : le chanteur a laissé une lettre

Cela fait quelques mois que Jean-Luc Lahaye a vue sa vie bouleverser. En effet, il s’est retrouvé accuser de délits graves contre des mineurs. Âgées entre 15 à 17 ans, ces dernières ont décidé de briser le silence pour obtenir justice. En attendant le procès, le chanteur a été mis en détention. Cependant, il vit très mal la situation au point d’avoir des pensées suicidaires. D’ailleurs, il décide de dévoiler ses sentiments dans une lettre. Cette dernière a été lue sur le plateau de TPMP.

Une grave accusation

La nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre. Jean-Luc Lahaye a été accusé de délits graves contre des mineurs. Âgées de 15 à 17 ans au moment des faits, ces présumées victimes ont porté plainte contre le chanteur pour ab*s int*mes. Bien qu’il soit encore présumé innocent, l’artiste est en détention en attendant le procès. Cependant, on le sait tous, cette étape peut prendre du temps en fonction de l’enquête et de ses résultats.

Mais il semblerait que Jean-Luc Lahaye vit très mal sa détention. Il se confie d’ailleurs à ses amis sur la façon dont il vit la situation. Toutefois, une lettre en particulier a attiré l’attention. En cause, elle renferme des récits glaçants. Fort heureusement que ses proches sont là pour le soutenir dans cette terrible épreuve.

Jean-Luc Lahaye dévoile ses idées noires

Enfermé, Jean-Luc Lahaye communique avec ses proches via des lettres. Comme dans le cas de Vincent Martin. Étant un de ses amis, ce dernier fait partie de ceux qui ont pris sa défense face aux accusations. Il affirme d’ailleurs que le chanteur n’a jamais été aperçu aux côtés de mineures. La seule chose qu’il souhaite est que le procès amènera la liberté à son ami qui commence à vivre mal la situation.

Convié sur le plateau de TPMP le lundi 31 janvier, Vincent Martin a indiqué qu’il avait reçu une lettre de son ami, Jean-Luc Lahaye. Dans celle-ci, ce dernier dévoile ses idées noires. Il se demande notamment si « partir ne serait pas la délivrance ».

En effet, dans cette lettre, Jean-Luc Lahaye explique qu’il vit mal la situation et sombre petit à petit. Il faut dire que la situation est très difficile. De plus, le chanteur clame son innocence face aux accusations de ses supposées victimes.

Publications similaires