Céline Dion très malade : face au Parkinson, Valérie Lemercier brise le silence
Selon les dernières nouvelles, Céline Dion serait aujourd’hui très souffrante et fait face à la maladie de Parkinson. En contact avec les proches de la chanteuse, Valérie Lemercier dévoile des informations sur sa maladie.
Céline Dion atteinte de la maladie de Parkinson ?
Très récemment, le magazine France Dimanche avait attiré l’attention de tous en parlant de l’état de santé de Céline Dion. D’après l’hebdomadaire, la chanteuse est vraiment au plus mal. « Les seuls contacts qu’elle ait gardés avec ses fans sont les messages de plus en plus espacés. Des messages qu’elle publie sur les réseaux sociaux », pouvait-on lire dans le magazine people. Par la suite, ce dernier avait mis en avant le mal qui est en train de ronger à petit feu Céline Dion.
« Elle est aux prises avec de violents spasmes. Les spasmes dont elle souffre sont-ils si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée ? » avait poursuivi la publication. Vraisemblablement, en ce moment, la mère de trois enfants refuse de parler avec les médias. Ainsi, tout le monde se laisse aller à des suppositions bien plus graves concernant la maladie de Céline Dion. « Une maladie plus grave comme celle du Parkinson. Les premiers signes de cette maladie ne sont autres que les crampes et des spasmes musculaires », avait proféré le magazine France Dimanche. Une rumeur sur l’état de Céline Dion que Valérie Lemercier vient de démentir.
Valérie Lemercier livre des nouvelles sur la diva
Très récemment, Valérie Lemercier était conviée dans Télématin pour parler de sa nouvelle pièce de théâtre. Vu qu’elle est la réalisatrice du film Aline qui parle de Céline Dion, elle n’a pas échappé aux questions concernant la chanteuse. Vraisemblablement, la réalisatrice reste en contact avec des proches de l’artiste. Cependant, Valérie Lemercier n’a pas voulu tout dire en ce qui concerne Céline Dion. « Elle a annulé des dates. J’ai eu droit à quelques nouvelles. Cela va être long, mais ce n’est pas grave », avait-elle déclaré. Espérons que ces nouvelles rassurent les fans de la diva.