Il est possible d’avoir des produits de beauté gratuits chez Sephora (maquillage, soins, parfums…). Pour cela, il faut suivre ces 4 règles.
Réclamez son cadeau d’anniversaire à n’importe durant toute l’année
Vous allez avoir droit à un des produits gratuits chez Sephora à l’occasion de votre anniversaire. En effet, cela va vous êtres offert suite à une simple visite en magasin. Bien évidemment comme Yves Rocher, la marque va vous offrir une surprise. Ainsi, cela peut être un masque pour le visage ou même une crème pour les mains. Cependant, il est possible de demander ce cadeau à n’importe quel mois de l’année. Chose qu’une conseillère Sephora a affirmé dans une vidéo diffusée sur TikTok.
Avoir des produits de beauté gratuits chez Sephora : faire le plein de son vaporisateur de sax sur un testeur
C’est une astuce qui a aussi vivement annoncé sur le réseau social TikTok. Effectivement, il est possible de remplir son vaporisateur de sac à main directement sur les testeurs disponibles chez Sephora. Mais pour cela, il faut l’autorisation d’une conseillère de vente. D’ailleurs, c’est un geste bien plus écologique que de remplir à chaque fois un nouveau petit testeur de parfum jetable en verre.
Requérir à des échantillons de ce qui nous intéresse en magasin
Il semblerait qu’il est possible d’avoir des produits gratuits chez Sephora comme des échantillons. Ainsi, vous pouvez demander un fond de teint ou encore une crème. Pour vous offrir ce petit cadeau, la conseillère de vente ira chercher un petit contenant en plastique et le remplir. Vous pouvez avoir droit même à du maquillage, soins ou encore parfums… Cependant, d’après Sephorette Kyra, le mieux serait de demander un échantillon d’une crème pour les yeux. Ce dernier est très excellent pour hydrater le contour des yeux.
Avoir des produits de beauté gratuits chez Sephora : redemander des échantillons en caisse
Dès que vous êtes en caisse, prenez votre courage afin d’avoir des produits gratuits de Sephora. Pour cela, demandez à la vendeuse si des échantillons sont disponibles. Si elle en a, vous allez y avoir droit.