Ce 1décembre dernier, Julian Bugier n’était pas à la tête du 13 heures de France 2. D’après son post Instagram, le journaliste avait avoué qu’il était malade.
Julian Bugier absent des 13 heures de France 2
Ce jeudi 1 décembre dernier, Julian Bugier n’était pas présent à la tête du journal de « 13 Heures » de la chaine France 2. En effet, le journaliste a décidé de poster un cliché sur Instagram. D’ailleurs, il avait annoncé qu’il était malade ainsi, il ne pouvait pas prendre l’antenne. « Pas de JT 13h pour moi aujourd’hui« , pouvait-on lire sur sa publication. Cependant, personne ne sait si son congé maladie va durer ou cela va tout simplement être pour la journée de jeudi. De son côté, France 2 n’a pas donné des nouvelles concernant l’absence de Julian Bugier sur la chaine.
Nathanaël de Rincquesen en renfort
Julian Bugier est à la tête des 13 heures de France 2 depuis le mois de janvier 2021. Effectivement, il était le titulaire sur cette tranche d’heure. Néanmoins, durant son absence c’est son joker, le journaliste Nathanaël de Rincquesen qui était donc à la tête des 13 heures de France2. Ce n’était pas pour autant que les téléspectateurs de la chaine ont dépaysé. Il semblerait qu’ils étaient au rendez-vous malgré l’absence de Julian Bugier sur les 13 heures. De plus, il y avait toujours la chronique assurée en plateau quotidiennement par Valérie Heurtel. Ce genre de situation a déjà eu lieu dans le passé c’est-à-dire le 1er octobre 2021 à cause d’une extinction de voix. Notant que depuis la rentrée, le « 13 Heures » de France 2 a connu bien des réussites. Une situation due à la coupure du signal de TF1, sa principale concurrente. Une coupure qui a eu lieu entre le 2 septembre et le 7 novembre. Par conséquent, France 2 a réussi à avoir une audience de 2,80 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour. Un chiffre qui représente 24,6% sur l’ensemble du public.